Secteur industriel

 

Delta Mechanical Construction Leader dans l’usinage des pièces industrielles au Maroc.

 

Problème industriel

La maintenance industrielle est confrontée à un grave problème, celui de l’indisponibilité de la pièce de rechange sur le marché local. Ce qui génère  des problèmes de :

  • Productivité : Pour les industriels, la disponibilité de la pièce de rechange et son acquisition sont parfois un problème difficilement soluble eu égard à sa dépendance vis-à-vis des constructeurs étrangers. Il arrive que des machines soient immobilisées pour plusieurs mois par défaut de pièces de rechange.
  • Coût de maintenance :
    1) Cette situation amène également les entreprises à constituer des stocks importants de pièces de rechange pour faire face aux imprévus, ce qui renchérit le coût de la maintenance.
    2) Les pièces de rechange sont importées à des prix très élevé par rapport à leurs prix réel.
  • Suivi et communication : Les fournisseurs étrangers n’assure pas la visibilité sur l’avancement des commandes.

Qu’est ce que Delta Mechanical Construction peut apporter aux industriels ?

  • Augmenter la productivité des industries en assurant sur la mise à disposition de tous types des pièces de rechange mécanique dans un délai très court (10% du délai nécessaire à l’importation des pièces équivalentes), et donc gagner en productivité en économisant 90% du temps perdu !
  • Assurer une proximité avec nos clients industriels : A la place de fournir des pièces de rechange équivalentes aux pièces d’origine (comme il est fait d’habitude), on est à l’écoute de nos clients industriels, on étudie leurs pièces d’origine, on analyse leurs défauts et on propose des solutions innovantes, efficaces et moins couteuses.
  • La qualité de nos produits est bien meilleure que celle des pièces d’origines : le type de la matière utilisé, le traitement thermique et de surface ainsi que les tests (dureté…) livrer avec nos pièces de rechange.
  • Un coût très abordable par rapport à la concurrence : le prix des pièces de rechanges que nous avons réaliser est presque 70% du prix réel de la pièce. Nos clients vont économisés 30% du budget lié aux pièces de rechanges.
    – …..

Présentation pour le secteur industriel :